École de voile Louis Charbonneau

Témoignages : lettre reçue déc 2004

2004 Ils sont venus passer une semaine, sont revenus un WE et … De nouvelles carrières.

Nous avons adoré, notre cours sur " Le Roi-Soleil", et avons maintenant hâte de mettre nos connaissances en pratique sur notre propre voilier " Dia del Sol" .Hé oui, c'est ainsi que nous l'avons baptisé et nous avons terriblement hâte de le mettre à l'eau. Il arrivera à la marina Gagnon, le 15 avril, la date je crois que vous aussi vous ouvrez votre voilier! Nous espérons que vous serez présent lors de la mise à l'eau de "Dia del Sol"!
Capitaine, j'ai eu un réel plaisir a me promener sur votre site Internet ! J'ai bien aimé la légende des grandes oreilles... Et oui, nous aussi, on ne le nommera pas... Votre site m'en a beaucoup appris et l'histoire de votre père est réellement touchante. Les techniques y sont bien représentées autant en mots que visuellement, ça donne le goût de retourner sur le voilier... Ce que l'hiver va être long ...
Pour terminer, nous vous souhaitons un agréable voyage dans le sud avec vos amis! Peut-être un jour lorsque nous serons plus expérimentés, nous joindrons-nous à vous! C'est un de nos rêves..
Alors, prenez soins de vous deux!
Nous avons bien hâte de vous revoir!
Amicalement

Nathalie et Serge Fortin Voir photos de leur voilier.

 © École de voile Louis Charbonneau | -- |Inscription | -- | la Voile, la revue électronique |